Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quartier des challenges Sims 2 ou 3 !
Derniers commentaires
10 septembre 2009

Le commencement

snapshot_d7b437db_b7b43a42

Bon alors je vous présente Lyn Bido , elle a décidé

"Décidé ?!"

Bon ok t'as pas eu le choix mais c'est moi le boss , Aller tu sais que dans le Challenge de La Mante Religieuse tu dois draguer des vieux pour leur Fric !

"Comment tu cause , je rêve ...."

snapshot_d7b437db_d7b43bc1

Impossible de trouver des Hommes Agés au centre commercial , Donc retour à la case départ et Lyn appelle L'entremeteuse ....

snapshot_d7b437db_d7b43c00

A un vieu débris sims , Elle est super cette entremetteuse , donc Tu vas devoir épousé ce gars ma poulette !

"Quel challenge de merde , vraiment"

snapshot_d7b437db_97b43d0b

C'est déjà l'amour fou (enfin surtout pour Julien)

"C'est clair , il est trop laid en plus"

Mais tait toi enfin , tu vas tout gacher !

snapshot_d7b437db_b7b43e3b

Attention le petit bébé va sortir ..... Haha

"Y a quoi de drole , j'ai pas compris ?"

Non rien laisse tomber ma Blonde Belle.

snapshot_d7b437db_57b43dd2

Le rendez-vous est Ultra paradisiaque , Lyn lui sors le grand jeu !

"Veux-tu m'épouser ?"

"Ouiiiiiiiii"

snapshot_d7b437db_97b43e9e

Et voilà L'homme vieu Julien épouse ma Lyn ... j'en pleure , ma p'tite chérie se marie ... snif

"Rahh qu'il est laid , comme je vais vivre avec sa ?"

"J'y crois pas il vient d'emménager avec 1$ , tout ça pour rien , je suis Hyper dégoutationnée de la vie !"

Bon ce n'est rien il va travailler !

snapshot_d7b437db_77b56c33

Oooh Lyn est Enceinte .... je devrais être contente mais j'ai un peur du résultat ...

"Mouais mais te plaint pas , c'est moi qui est couché avec lui pas toi !"

Ca va , du calme ....

snapshot_d7b437db_57b5728e

Et voilà Julien qui doit apprendre des points dans la compétence Nettoyage pour son nouveau Métier dans la médecine.

snapshot_d7b437db_b7b56cc6

Et voilà le beau bébé Ellion qui vient de naitre le portrait craché de Lyn Heureusement....

"Mouais pour l'instant, j'ai peur du résultat après ..."

snapshot_d7b437db_b7b5769e

Et voilà Ellion qui grandit c'est un enfant de nuit celui là Haha

"Heu... ?"

Laisse tomber bon alors il est ou le papa ?

snapshot_d7b437db_b7b575fe

C'est dangereux de rester dehors par ce temps , il pourrait se prendre la fou....

"Kziiikouik"

Dre, OOOoh mince alors il s'est pris la foudre .

"Hahaha , enfin ce vieu crouton Bonhomme est mort parti au Paradis"

Lyn enfin soit gentille ....

Publicité
Commentaires
Le quartier des challenges Sims 2 ou 3 !
Publicité
Publicité