Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quartier des challenges Sims 2 ou 3 !
Derniers commentaires
12 septembre 2009

Déménagement

snapshot_f7b7debd_97b7f3fd

Et ils papotent , Ellanna ne peut même pas en placer une ...

"Tu sais mon beau-frère habite à New-York"

"Alors il y a une autre femme aussi jolie que toi dans le monde"

Ouah je ne pensai pas que ça marcherait si bien

"Ohohoh gros charmeur !!"

"Mais tu es magnifique Ma Sibille !"

snapshot_f7b7debd_d7b7f550

Bon Ellanna se dépéche de les faires emmenager puis déménager .

D'abord Sibille :

"Tu veux bien vivre avec moi ?"

"Mais oui , tu es ma meilleure amie"

Ellanna pense:*Quelle merde , sa meilleure amie...*

snapshot_f7b7debd_77b7f5a1

Puis Pascal :

"Tu veux bien vivre avec moi ?"

"Heu B..."

"Et Sibille"

"D'accord j'arrive"

Ce gars et déjà amoureux !

Publicité
Commentaires
Le quartier des challenges Sims 2 ou 3 !
Publicité
Publicité